samedi 22 novembre 2008

Speciale dedicace...

Ce matin, grand ciel bleu, du vent du nord et -10degC au thermometre... Temps ideal pour une petite sortie VTT dans la campagne Fiskillienne.
Habille chaudement, je rejoins a 11h David et Pascal...




La ballade est plustot sympa et le froid est vite oublie... Enfin on y pense plus trop!
Un petit apercu du parcours... Avec une speciale dedicace a mon copain de VTT Grenogardois!



Apres une heure on rentre. Les lacs commencent a etre geles, pas encore assez pour nous supporter (mes chaussures en sont ressorties un peu humides...) mais ce n'est que le debut de l'hiver. Ca promet!



2 commentaires:

Unknown a dit…

Enorme!!!
Ca a l'air de bien peler...
Bon, Faut que je m'y remette au vélo, la météo n'est plus une excuse valable...
Bises à vous deux!
Romain

Unknown a dit…

Trop cool mon Rouze !
Merci pour la dedicace :-))

Il a l'air de bien peler.
Quand je pense que je me plaignais parce qu'il commencait a faire froid ici.

Essaie les surchaussure en neoprene. C'est con a mettre mais assez chaud et un peu etanche.

Ce w-e j'ai fait la rando de Chusclan pour les Cotes du Rhone primeur, qui est bon d'ailleurs. Mega mistral, pelade, une tonche dans un virage (il faut absolument que je change mon pneu AR), mais a bloc: 40 km en moins de 3h. En rando ;-)

Le lendemain pour decrasser, un petit 20 Km dans les signle tracks d'Aubussargues.

Mais putain, j'arrive pas a monter sur le home trainer ....

Biz

PS: Un Lapierre au US. C'est la "Mega Classe". Pourris les tous !!