dimanche 14 février 2010

Les ventes decollent...

Après maintenant quinze jours et le lancement officiel de 3 Petites Madeleines, les ventes décollent. Les filles ont eu plusieurs commandes "locales". Si elles ont été bien aidées par nos amis français autour de Fishkill, elles se sont lancées aujourd'hui dans l'inconnu... Direction Saugerties, à une heure de route de la maison. Au programme un winter market (littéralement un marché d'hiver) comme il y en a beaucoup dans la région. Aujourd'hui les clients seront de purs Américains, que l'on ne connait pas... La question: est-ce que les pâtisseries vont plaire?










La réponse arrive avant le début du marché, avec déjà plusieurs ventes!







Et pendant qu'il y en a qui bossent, on en profite avec Gui pour faire un tour de Saugerties... Et bien nous n'irons pas y passer un mois cette été, mais c'est plutôt mignon. Avec notamment un phare sur la Hudson River qui est bien gelée.






















On rentre à la maison en fin d'aprés-midi. Les deux miss sont bien fatiguées mais super contentes de leur recette, et vu qu'elles ne s'arrêtent jamais, elles pensent déjà aux changements à faire pour les futurs marchés!

2 commentaires:

Lucie TESSE a dit…

Bravo ! Continuez les filles ! Vous êtes trop fortes !
Bisous

Unknown a dit…

Félicitations !!!! Un départ en fanfare, plus que prometteur pour la suite ! Des vraies business-women ces p'tites frenchies ! Dommage qu'il n'y ait pas encore de filière à l'international.... Encore bravo à toi Nunu, à ton acolyte ainsi qu'aux testeurs of course ! Plein de bisous - dispo vendredi pr un skype ??? -